PHARMAVIE

Par
Publié le 19/10/2021
Article réservé aux abonnés

Présidente directrice générale : Lilia Bulteel
Directeur des opérations et de la stratégie : Pierre-Alexandre Mouret
Nombre d’adhérents : 500
Nombre de laboratoires référencés : 120
Cotisation : de 3 430 à 6 070 € HT/an
Tél. : 01.45.21.00.47
info@pharmavie.fr

Crédit photo : DR

groupement

Lilia Bulteel
Crédit photo : DR

La politique d’enseigne est inscrite dans le patrimoine génétique de PharmaVie. 60% des adhérents du groupement sont sous l'enseigne PharmaVie, l’adhésion étant intégrée au contrat de partenariat signé entre le pharmacien et PharmaVie. Cependant, le titulaire a le choix entre différents niveaux d’adhésion (segments Gold, Platinum & Ultimate) qui sont fonction du niveau d’engagement dans la relation commerciale et du potentiel de la pharmacie.

Un concept store est proposé depuis 2004 et sa 4ème génération a vu le jour cette année. Il propose un parcours clients simple et clair, un corner naturalité ainsi qu'un corner Onco PharmaVie, pour les adhérents engagés dans le programme Onco PharmaVie. Chaque adhérent est par ailleurs accompagné dans ses projets de travaux, d’aggrandissement ou de transfert. Autre élément incontournable de l'enseigne, les produits à la marque qui se déclinent chez PharmaVie dans une gamme de micronutrition et d’aromathérapie ou dans une gamme de produits essentiels à petits prix. La mise en avant de ces produits à la marque ainsi que la mise en place du programme de fidélisation PharmaVie Affinity (avec une carte 100% dématérialisée depuis juin 2021) sont rendues obligatoires par l’adhésion à PharmaVie.


Source : Le Quotidien du Pharmacien