Le groupement de pharmaciens Mediprix propose à ses adhérents une enseigne forte, aisément identifiable au niveau national par les patients, dotée d’un fort capital sympathie. Le concept suscite également l'engouement des adhérents puisque 90,7 % d'entre eux, soit 145 pharmacies, s'affichent aujourd'hui sous l'enseigne complète ou sont en cours d'implantation.
L'enseigne Médiprix s'appuie sur plusieurs shop in shop et une expérience patient inédite, son objectif étant de proposer aux patients une officine humaine et phygitale en développant des services inédits à découvrir sur place. Ainsi, les pharmacies Mediprix à l'enseigne deviennent des concept stores officinaux uniques. Les outils digitaux sont sans aucun doute le point différenciant de l'enseigne qui propose aux patients appli, site Internet et outil Medizen (scan ordo à l'entrée et bipeur lorsqu'elle est prête). Les titulaires et leurs équipes bénéficient pour leur part d'une appli professionnelle d'aide à la gestion et à la traçabilité des opérations promotionnelles, de Mediteam, un outil de communication interne au groupement sur téléphone mobile, de Shop Médiprix, boutique en ligne des produits en marque propre, ou encore d'une carte de fidélité, de formation commerciale et merchandising continue.
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