Comme annoncé lors du congrès Giropharm à Séville en octobre dernier, 540 officines du groupement disposent désormais de leur propre gamme en dermocosmétique. Ces 10 produits d'hygiène, de beauté visage et de beauté du corps estampillés « Fabriqués en France » et « Eco-friendly » ont été développés avec les pharmaciens du réseau.
La simplicité, la qualité et le conseil sur-mesure guident le positionnement de la marque Giropharm. Ces produits sont, en effet, composés entre 96 et 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, les contenants sont recyclables et l'emballage a été limité. De plus, les formules sont courtes, garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, ni huile essentielle. Les prix de vente sont compris entre 2,95 euros (gel douche 250 ml) et 17,90 euros (crème de nuit anti-âge 50 ml).
L’événement de la semaine
Crise des remises génériques : à qui profite le crime ?
Entretien avec Nicolas Buglio – « Avec un business plan sur 5 ans, cela change tout »
Les nouveautés de la rentrée
Ce qui a changé au 1er septembre
Mesures d’économie, territoires fragiles, financiarisation…
Des dossiers à suivre