Comme annoncé lors du congrès Giropharm à Séville en octobre dernier, 540 officines du groupement disposent désormais de leur propre gamme en dermocosmétique. Ces 10 produits d'hygiène, de beauté visage et de beauté du corps estampillés « Fabriqués en France » et « Eco-friendly » ont été développés avec les pharmaciens du réseau.
La simplicité, la qualité et le conseil sur-mesure guident le positionnement de la marque Giropharm. Ces produits sont, en effet, composés entre 96 et 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, les contenants sont recyclables et l'emballage a été limité. De plus, les formules sont courtes, garanties sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, ni huile essentielle. Les prix de vente sont compris entre 2,95 euros (gel douche 250 ml) et 17,90 euros (crème de nuit anti-âge 50 ml).
Justice
Exit les médicaments à prescription obligatoire sur le site de Livmed’s
A la Une
Chantage sur les remises génériques : gouvernement 0 – pharmaciens 1
Tensions d’approvisionnement
Disponibilité des psychotropes : où en est-on ?
Une application de l’Ordre
Le Dossier pharmaceutique rejoint Mon espace santé