Après le lancement de sa propre gamme Bio et le référencement de nombreuses gammes expertes, Pharmactiv franchit un nouveau pas dans sa quête de la naturalité en créant des espaces de vente « Santé au naturel ». Cette approche catégorielle permet une théâtralisation de cette démarche grâce à des matériaux, des codes de la naturalité appropriés et des outils d’animation. La communication est assurée par des engagements forts en termes de sources d’approvisionnement et d’écoresponsabilité. Un concept plébiscité par les clients et qui bénéficiera, dès le début 2021, de six campagnes bimestrielles thématiques dédiées au stress et aux troubles du sommeil, à la détox et au drainage, ainsi que de la mise en place d'ateliers à l'intention des patients.
Groupements
Pharmactiv met en scène le bio
Par
Publié le 17/11/2020
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien
Génériques, hybrides et biosimilaires
Remises génériques : première baisse ce 1er septembre, sur fond de rumeur
Lutte contre la fraude et le mésusage
Ozempic, Trulicity, Victoza : le formulaire désormais obligatoire pour le remboursement
Prévention de la bronchiolite du nourrisson
Abrysvo ou Beyfortus : êtes-vous prêt pour la campagne ?
Réduction des erreurs médicamenteuses
Partage GHT 49 : une collaboration officine-hôpital réussie