Pharmactiv souffle les dix bougies de sa marque propre et dénombre désormais plus de 400 produits à son actif. Du mieux vivre et du MAD avec Betterlife, au solaire avec Solero, en passant par la dermocosmétique avec Dermasoin, ces produits sont commercialisés sous cinq gammes expertes différentes.
Conçus en coopération avec les adhérents, ils garantissent des prix concurrentiels, une rentabilité élevée, ainsi qu'un chiffre d'affaires moyen de 40 000 euros/an. 98 % des pharmacies adhérentes distribuent ces produits MDD qui recueillent un taux de satisfaction de 97 % auprès des consommateurs.
Pour fêter cet événement un grand jeu-concours a été proposé sur le compte Instagram Pharmactivofficiel du 11 au 25 juillet.
A la Une
Génériques, biosimilaires : le gouvernement propose de ne rembourser que les médicaments vertueux
Politique vaccinale
Bientôt des vaccins grippe et rougeole obligatoires pour les professionnels de santé ?
PLFSS 2026
Mon espace santé : les professionnels qui ne le complètent pas seront sanctionnés
Campagne grippe/Covid-19
Vaccination à l’officine : comment « aller vers » et convaincre les patients