Rendez-vous devenu désormais incontournable pour les adhérents iPharm et leurs patients, les flyers mensuels iPharm et la bande dessinée humoristique d’Al Mi (alias Allan Mimouni) soufflent leur première bougie. N’hésitant pas à recourir à l’autodérision, cette BD s’inspire de la thématique mensuelle du covering vitrine du groupement. Résultat, les clients s’emparent des flyers avec avidité chaque mois et le bouche-à-oreille constitue un vecteur de communication essentiel.
Cette BD est également un facteur de cohésion entre les pharmaciens iPharm puisque chaque mois un adhérent est caricaturé et mis en scène avec ses petits travers personnels. À tel point que ce rituel est devenu un jeu en interne. Chaque mois, à la réception des flyers, l'ensemble du réseau cherche à reconnaître le titulaire incriminé.
Dans le Sud-Ouest
Vol à main armée dans une pharmacie : le braqueur confondu par son ADN
Médicament à dispensation particulière
Clozapine : vers plus de souplesse dans le suivi des analyses de sang
Économie
Évolupharm défend ses remises génériques face à la réforme annoncée
Guides et protocoles
PharmaVie structure l’offre des services de santé