« Promettre du click & collect sur Internet sans avoir de comptoir dédié dans son officine, ça arrive encore souvent. » Pour Nicolas Duhamel, gérant de la société 161, l’omnicanalité – ou multicanalité - est un vrai sujet qui mérite toute l’attention des pharmaciens.
Comptoir, espace de vente, Web, applications mobiles…
L’omnicanalité ou l’effet de résonance entre physique et virtuel
Par
Publié le 26/02/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Être présent sur Internet suppose que l’on ait une vision d’ensemble de toutes les actions entreprises pour s’adresser aux patients et aux clients. Faire en sorte qu’il y ait une cohérence entre ces différents canaux nécessite que les pharmaciens y accordent de l’attention. C’est la gestion de l’omnicanalité, ou multicanalité, à laquelle tout commerce est confronté aujourd’hui.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux