Difficile d'imaginer l'officine du futur sans qu'elle n'intègre les larges possibilités qu'offrent les solutions digitales.

Digitaliser l'officine : un pied dans le futur

Par
Publié le 24/02/2020
De nombreux outils numériques font partie intégrante du fonctionnement de l'officine. Mais le passage au digital va peut-être au-delà, plus proche d'une nouvelle façon de penser l'exercice futur. Au centre du processus, le patient bénéficiaire de l'acte est aussi la source de données indispensables à l'élaboration d'une pharmacie 3.0.

« Digitaliser l'officine, mais qu'est ce que ça veut dire ? », pourraient se demander nombre de pharmaciens pour qui la dématérialisation des opérations courantes et la numérisation des données font déjà partie du fonctionnement quotidien de l'officine.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte