Toutes celles et tous ceux qui se sont rendus à PharmagoraPlus l’ont constaté : l’offre digitale connaît un véritable bond en avant qui a sans doute amené nombre de visiteurs à se poser la question de savoir, mais quoi faire avec tout ça ?
Équiper l’officine
Apprendre à choisir entre tous les possibles
Par
Publié le 21/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Les technologies digitales et leurs applications donnent un nouvel élan à la PLV. Les perspectives de développer le merchandising et la PLV sont désormais considérables grâce aux technologies digitales et connectées qui multiplient les possibilités d’interagir avec patients et clients. Mais toutes n’ont pas la même efficacité et le débat est vif entre les différents acteurs du marché sur la pertinence de tel ou tel système. Beaucoup en sont d’ailleurs au stade de prototypes et de phases de tests pour en évaluer la faisabilité. Des linéaires digitaux aux hologrammes en passant par les bornes multi-services ou les technologies radio fréquence, petit tour d’horizon de la PLV du futur.
La suite de l’article est réservée aux inscrits.
Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux