Démaquillant peaux sensibles

Gelée d’eau micellaire

Publié le 18/06/2015

Composition. La gelée est composée à 95 % d’eau thermale de La Roche-Posay enrichie en acide hyaluronique et en émollients sélectionnés pour leur douceur. Elle contient moins de 5 % de tensioactifs efficaces à faible dose.

Revendication. Les micelles sont intégrées dans une nouvelle texture au confort absolu : une gelée fraîche et onctueuse. La gelée glisse sur la peau sans laisser de film gras, elle démaquille les yeux sans frotter. Les micelles captent et éliminent rapidement toute trace de fard, de maquillage et les impuretés. La peau et le contour des yeux sont nettoyés, adoucis et rafraîchis.

Le plus produit. Diminue les sensations d’échauffements et les irritations. Son efficacité a été testée sur les peaux à tendance atopique et sur les yeux sensibles. Elle convient aux porteurs de lentilles.

Mode d’utilisation. Appliquer la gelée sur la peau, matin et soir, elle peut être massée du bout des doigts sur le visage, les paupières et les cils avant d’être essuyée délicatement avec un coton. Ne pas rincer.

Présentation. Flacon pompe 200 ml.

Prix public conseillé. 14 euros.

Fabricant. La Roche-Posay.

Tél. 01.46.88.66.00.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3188