Ilyassine
Bonjour,
J''ai été agressé verbalement par un client qui n'était pas content du prix d'u produit, allant jusqu'à me traiter de voleur.
Il m'a également laissé un avis négatif et injurieux. Cela m'a choqué, moi et mon équipe.
Quel recours je peux avoir, d'autant plus que son avis peut être préjudiciable à mon égard et celui de mon entreprise?
Me Maud Geneste
Cher Docteur,
Je vous invite d'ores et déjà à répondre, de manière mesurée, sur la même plateforme que votre offenseur (en prenant soin de ne pas violer le secret professionnel).
Pour le reste, vous avez trois mois seulement pour agir. Vous pouvez porter plainte, et saisir le juge des référés pour demander en urgence le retrait des propos injurieux.
Me Maud Geneste - Avocat
🏠 1, rue Saint Firmin, 34000 Montpellier
⌨ https://www.ah-avocats.fr
✉ m.geneste@ah-avocats.fr
Le mode de rémunérationde l’officine doit-il être réformé ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Constatez-vous une montée en puissance de l’ordonnance numérique ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Êtes-vous prêt à vous lancer davantage dans les missions ?
Vous avez répondu à notre sondage...
Souhaitez-vous voir Yannick Neuder renouvelé au ministère de la Santé ?