170 ans de créativité

Thuasne annonce ses projets digitaux pour 2020

Par
Publié le 02/02/2017
À l'occasion des 170 ans de Thuasne, Élizabeth Ducottet, représentant la cinquième génération de dirigeants de la société patrimoniale, a retracé le parcours du groupe et a annoncé les grands chantiers de la santé de demain à l'heure de l'internationalisation et de la transformation digitale.

Fondé en 1847, le Groupe Thuasne est devenu un acteur majeur du dispositif médical textile en Europe et le spécialiste de la compression veineuse. Après avoir amorcé un tournant en intégrant le design dans ses produits, l’entreprise familiale Thuasne s’est lancée dans sa transformation numérique et a pris le virage du digital. Elle propose déjà deux applications, Thuasne Scan et Thuasne Care. Dans sa R & D, Thuasne introduit les apports de la biomécanique couplée à la simulation numérique.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte