À la une

Les trois priorités de Philippe Gaertner

Publié le 24/03/2016
Philippe Gaertner vient d’être réélu à la tête de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) pour un quatrième mandat. Dans un entretien avec « le Quotidien », il expose ses priorités pour les trois prochaines années.
Le Quotidien du Pharmacien. – Quelles sont les priorités de votre nouveau mandat de président de la FSPF ?

Philippe Gaertner. – Trois thèmes essentiels occuperont les trois années qui viennent. D’abord, la négociation d’une nouvelle convention avec l’assurance-maladie, qui comprendra des enjeux économiques et pour l’exercice de la profession. Ensuite, il s’agira de définir avec les prochaines équipes au pouvoir après l’élection présidentielle de 2017, leur vision de la place du pharmacien dans notre société.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte