Philippe Pasdeloup veut renforcer la démocratie participative au sein du réseau

Les priorités du nouveau président d’Alphega Pharmacie

Publié le 12/03/2015
Titulaire à Bourges, Philippe Pasdeloup est président d’Alphega Pharmacie depuis l’automne dernier. À l’occasion de la Convention européenne du groupement, qui vient de se tenir à Monte- Carlo, il dévoile pour les lecteurs du « Quotidien » les axes de développement qui vont guider son action.
LE QUOTIDIEN DU PHARMACIEN.- Quels axes entendez-vous développer en prenant la présidence d’Alphega Pharmacie ?

PHILIPPE PASDELOUP.- Permettez-moi avant tout de préciser que ma nomination à la présidence d’Alphega Pharmacie ne constitue en rien une rupture avec la politique menée par mon prédécesseur. Au contraire ! J’entends marcher dans ses pas et poursuivre les actions qu’il avait mises en place. D’autant qu’elles ont motivé mon adhésion à ce réseau.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte