Prix interfacultés de dispensation d’ordonnance 2019

Caen, Paris et Grenoble sur le podium

Par
Publié le 11/06/2019
Le prix interfaculté de dispensation d’ordonnance vient récompenser des étudiants en 6e année filière officine qui ont délivré, face caméra, une même d’ordonnance. Cette année, et pour la première fois, toutes les facultés de l’Hexagone y ont participé. C’est Julie Le Pelley, de la faculté de Caen, qui a remporté le premier prix.

« Pour sa douzième édition, le prix interfacultés de dispensation d'ordonnance* fait un grand chelem, avec la participation des 24 facultés du territoire ! » se réjouit Olivier Catala, pharmacien et professeur associé à l’université de Lyon. Oliver Catala est à l’origine de ce prix, dont les vainqueurs de 2019 ont été dévoilés le mardi 28 mai, dans les locaux de l'Ordre national des pharmaciens (Paris).

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte