LE GROUPE WELCOOP lance sa branche produits baptisée Marque Verte/Welcoop Santé. Elle regroupe désormais Marque Verte Bien-Être, Marque Verte Pro, les génériques Cristers « et les médicaments européens Pharma Lab ». Il s’agit pour le groupe d’une organisation commerciale nouvelle, « résolument orientée vers une offre globale de produits et de services à destination des pharmacies d’officines et des industries de santé ».
Cette harmonisation s’appuie sur l’histoire de Marque Verte, considérée comme la marque des pharmaciens, conçue par et pour eux. Son leitmotiv : l’accès juste à des soins de qualité.
À l’occasion de ce lancement, les emballages et les outils de présentation ont été retravaillés afin de simplifier la lecture des informations essentielles. Ces nouveaux packagings sont d’ores et déjà en pharmacie pour les gammes Marque Verte Bien-Être et Marque Verte Pro. Il faudra attendre le 1er semestre 2012 pour découvrir le nouveau design des emballages Cristers.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible