Le concours de la communication officinale a mis à l’épreuve des étudiants en pharmacie de huit facultés, sur le thème « le pharmacien et la prise en charge du patient asthmatique ». Ce sont les futurs officinaux de la faculté de Clermont-Ferrand qui ont remporté le 1er prix (1 000 euros) avec une affiche créative autour du slogan « Asthmatique ? Pas de panique, ayez le déclic. Demandez conseil à votre pharmacien ». Le 2e prix (500 euros) a été remis aux étudiants strasbourgeois.
Clermont-Ferrand en haut de l’affiche
Publié le 16/01/2012
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2889
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi