Thuasne lance une nouvelle ceinture de soutien lombaire, Lombastat, destinée aux patients (ou pharmaciens !) qui souffrent de lombalgies récidivantes ou en phase aiguë. Elle a été conçue de telle sorte qu’elle soutienne de façon homogène la zone lombaire douloureuse, et ce grâce notamment à la possibilité qu’elle a de s’adapter à la morphologie de chacun. Elle dispose en effet de quatre baleines conformables et plaques dorsales indépendantes. La société affirme par ailleurs qu’elle est facile à mettre en place, des passe-mains symétriques pour mieux centrer la ceinture, et rapide à ajuster grâce à des poignées de serrage. Rappelons par ailleurs que Thuasne a dès le mois de mars mobilisé une partie de son outil industriel pour fabriquer des masques en tissu destinés à des personnes saines et ne présentant pas de symptôme d’infection virale.
Le plus de la solution : elle permet de soigner tout en maintenant un niveau d’activité physique importante, elle est particulièrement adaptée aux personnes qui ont des métiers mobiles et physiques.
Prix : la Lombastat existe en cinq tailles et deux hauteurs, les prix varient en fonction de ces paramètres, entre 47 et 93 € (prix de vente conseillés).
Nom du prestataire : Thuasne
Téléphone : 04 77 81 40 42
E-mail : n.c
Risque d’erreur médicamenteuse
Keppra solution buvable : le volume de la seringue 3 ml passe à 5 ml
Ça vient de sortir
Capvaxive : un nouveau vaccin contre les infections à pneumocoques chez l’adulte
À savoir pour bien dispenser
Un tableau pour sécuriser l’utilisation des traitements préventifs contre le VRS
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Le retour annoncé d’Octim et de Minirin Spray