Présent sur les segments de l’anti-âge, de l’hydratation, du regard et de la purification de la peau, la gamme Œnobiol domine le marché des soins de la peau par voie orale. Ses références phares sont Œnobiol Regard vendue à plus de 170 000 unités en 2008 et Œnobiol Anti-âge (Lifting et Antirides) avec 93 000 unités vendues. La marque compte déjà 24 ans d’existence et soutient ses produits dans la presse, par le biais de l’Internet, aux moyens d’outils PLV et promotionnels sur le lieu de vente.
Le leader à la loupe
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2658
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi