Composition. Extrait de grenade, céramides de graines de blé, et micropatch végétal composé de polysaccharides d’acacia, d’alginate, de sérine. Huit laits végétaux : lupin, pois blonds, thé vert, coco, amande douce, fleur d’acacia, soja et avoine. Cinq sèves végétales : mamaku, canne à sucre, aloès du Cap, figuier de Barbarie, sève de bambou. Cocktail de quatre huiles essentielles : absolu de néroli, essences de petit-grain, de zestes d’orange blanche et d’aiguilles de pin.
Revendication. Garantit en un seul geste une hydratation de toutes les couches de l’épiderme sur 24 heures, et une action antifatigue. Il puise l’eau dermique, reconstitue le capital hydrique, freine la perte insensible en eau. Le micropatch assure une pénétration optimale des actifs pour une efficacité hydratante intense et continue dans le temps. Le cocktail d’huiles essentielles a des vertus stimulantes, rééquilibrantes, défatigantes et régénérantes.
Le plus produit. Un produit 2 en 1 visage et yeux pour une gestuelle simple et rapide.
Mode d'utilisation. S’utilise seul ou sous la crème habituelle. Astuce : appliquer après une exposition solaire pour une hydratation intense et un réconfort immédiat.
Présentation. Flacon pompe blanc opaque 30 ml.
Prix public conseillé. 28,50 euros.
Fabricant. Nuxe.
Tél.01.53.53.07.50.
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça vient de sortir
Omlyclo : Xolair a son biosimilaire
Si les patients vous en parlent
Vaccination VRS à 65 ans et plus
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage