Mustela Bébé (Expanscience) domine largement le rayon des soins pour bébé en pharmacie. Ses produits phare sont au nombre de quatre : les lingettes vendues à plus d’un million d’unités par an et le trio Dermo-nettoyant, Physio bébé et lait de toilette qui dépasse les 700 000 unités vendues chacun. La marque dédie aux troubles cutanés du nourrisson, du bébé et de l’enfant une ligne spécifique nommée Mustela Dermo-pédiatrie (peaux sèches à tendance atopique, zones sèches, rougeurs du siège, croûtes de lait, peaux intolérantes).
Le leader à la loupe
Publié le 18/07/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2671
Prévention
Une nouvelle campagne de sensibilisation sur les risques liés à la polymédication chez la personne âgée
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Insulinothérapie : Lilly fait du ménage
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Lasilix Retard : arrêt de commercialisation
Ça s’en va et ça revient (ou pas)
Eurobiol 40 000 U sous tension : le dosage à 25 000 U reste disponible