Composition. Acide hyaluronique fragmenté, eau thermale de La Roche-Posay. Le sérum contient également deux acides aminés : l’arginine et la sérine qui potentialisent l’action hydratante et repulpante de l’acide hyaluronique.
Revendication. Le sérum a une texture gélifiée fine, sous forme d’un gel concentré réhydratant, qui réinfuse la peau sensible en eau et lisse les stries et les ridules de déshydratation. Le masque est un bain d’hydratation pour peau sensible, sa texture fondante fusionne avec la peau pour la recharger en eau et l’apaiser immédiatement et durablement.
Le plus produit. La phase aqueuse du sérum est prédominante, très concentrée en Eau Thermale rafraîchissante et apaisante, alors que la phase lipidique est très faiblement dosée pour un effet non gras et non collant. La pompe délivre la juste dose d’infusion quotidienne.
Mode d’utilisation. Appliquer le sérum chaque jour avant le soin, sur l’ensemble du visage. Appliquer, deux fois par semaine, le masque en couche épaisse sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux, laisser poser dix minutes.
Présentations. Flacon pompe 30 ml (sérum). Tube 50 ml (masque).
Prix publics conseillés. 25,20 euros (sérum). 15,80 euros (masque).
Fabricant. La Roche-Posay.
Tél. 01.46.88.66.00.
Ça vient de sortir
Catiolanze : une spécialité particulière de latanoprost
Ça vient de sortir
Crise hémorroïdaire : Cemaukor, nouvelle spécialité conseil
À savoir pour bien dispenser
Sonovue : attention au risque allergique
À savoir pour bien dispenser
Largactil : le dosage à 25 mg à la rescousse