Depuis le 9 janvier, date de l'annonce des premiers ratés dans la procédure de retraits de lots des produits Lactalis contaminés, vous avez été nombreux à réagir sur lequotidiendupharmacien.fr. D'autant que l'affaire débute dans un réseau qui est un peu l'ennemi intime des pharmaciens, celui de Michel-Edouard Leclerc. Près de 1 000 boîtes de laits y auraient été vendues après le lancement de l'alerte.
L'affaire Lactalis sur lequotidiendupharmacien.fr
Entre colère et regrets
Par
Publié le 18/01/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
De l'annonce des premiers retraits de lots au mea culpa maladroit de l'entreprise en passant par la mise en cause de certaines officines, le suivi de l'affaire Lactalis dans nos colonnes ne vous a pas laissé indifférents.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !