« Nos résultats révèlent à la fois des biomarqueurs potentiels permettant d’identifier le cancer colorectal festonné et une association thérapeutique prometteuse pour ce sous-type de cancer », se félicite le Pr Jorge Moscat, directeur du Programme métabolisme et signalisation du cancer à l’Institut Sanford Burnham Prebys (La Jolla, CA) et principal signataire de l’étude publiée dans la revue « Immunity ».
Une piste thérapeutique pour un cancer agressif lié aux MICI
Deux biomarqueurs du cancer colorectal festonné viennent d'être identifiés
Par
Publié le 10/01/2019
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
L’expression réduite et simultanée de deux kinases C favoriserait l’émergence de l’adénome festonné et sa progression vers le cancer colorectal festonné, une forme agressive de ce cancer.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !