L’ANTICANCÉREUX Avastin fait partie des produits dont la procédure est très avancée et sa RTU dans la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA) pourrait intervenir au premier semestre 2015. « Nous avons validé le cadre de la procédure et saisi le laboratoire Roche le 21 octobre dernier. Il doit nous fournir un ensemble d’informations dans les trois mois.
Avastin, Truvada, thalidomide…
Des recommandations temporaires d’utilisation dans les tuyaux
Publié le 13/11/2014
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Déjà trois RTU – recommandations temporaires d’utilisation – ont été accordées en 2014. Après Lioresal (baclofène) en mars, Roactemra (tocilizumab) en avril et Remicade (infliximab) en juillet, d’autres médicaments pourraient faire l’objet de cette nouvelle procédure complexe et valable pendant trois ans.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Autour de l’ordonnance
Diabète de type 2 : recommandations actualisées pour une offre thérapeutique étoffée
Formation
L’IGAS propose de remplacer l’obligation de DPC par…
Une enquête de l’ANEPF
Formation initiale : le cursus pharmaceutique doit-il évoluer ?
Rémunération
ROSP qualité : plus que deux semaines pour s’autoévaluer !