Alors que le monde médical peine à pourvoir ses postes vacants. Une réalité que le site www.annoncesdescaducées.fr s’efforce de modifier. Comment ? En mettant en relation les professionnels de santé que sont les salariés, les libéraux, les institutions (cliniques, hôpitaux…), les investisseurs, les entreprises commerciales du secteur de la santé́. Créé en collaboration avec des professionnels médicaux et paramédicaux, cet outil permet aux professionnels de santé de trouver un associé, un remplaçant, un collaborateur, ou simplement un emploi dans l’univers médical.
Tous les secteurs d’activité sont représentés : médecine, chirurgie dentaire, paramédical et sages-femmes, laboratoires médicaux, fournisseurs de produits dans le médical, et bien sûr, pharmacies.
Le plus de la solution. La plateforme est simple d’utilisation et à la portée de tous. Il suffit à l’utilisateur de créer gratuitement son compte. Il peut ensuite directement créer des alertes, publier des annonces et répondre à d’autres.
Nom du prestataire : Annonces des caducées/Lionel Ortes
Prix : gratuit à l’exception des annonces pour les institutions (entre 15 et 30 euros/annonce)
Téléphone prestataire : 07 85 89 03 22
E-mail : l.ortes@annoncesdescaducees.fr
Interdiction d’exercer pendant un an
Sa conseillère en dermocosmétique délivrait des médicaments
Bayrou s’obstine
Crise des remises génériques : les pharmaciens déterrent la hache de guerre
Vente en ligne
Analogues du GLP-1 : l’inquiétante prolifération des sites vendant des contrefaçons
Rencontres, discussions, mobilisation...
Remises génériques : coup de pression sur le gouvernement