Un pharmacien, un livre

Un incontournable pour les amoureux de la nature

Par
Publié le 20/08/2021
Co-écrit par deux entomologistes passionnés, « Accueillir la faune sauvage au jardin » est une petite bible concentrant des conseils simples et brisant des idées reçues pour ranimer les jardins.

Si on profitait de ces beaux jours d’été pour redécouvrir la nature ? Inutile d’aller loin pour explorer la flore et la faune : il vous suffit de rester dans votre jardin. Auteurs de nombreux ouvrages en solo, Denis Richard, pharmacien hospitalier et journaliste scientifique, et Vincent Albouy, naturaliste, ont décidé d'unir leur plume et leur expérience pour offrir un livre intitulé « Accueillir la faune sauvage au jardin » (édition Ulmer). « Ce livre est le résultat d’une coopération intense. Vincent a écrit la trame, que j’ai complétée.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte