- Bien planifier la présence des collaborateurs au comptoir permet de réguler le flux de la clientèle ;
- Le titulaire doit consacrer son temps aux fonctions principales que sont la réalisation des missions de santé, la gestion administrative et financière de l'officine, le management de l'équipe ;
- Des solutions simples peuvent être appliquées pour préserver du temps dans le planning du titulaire ;
- Indispensable à la vie de l'officine, l'animation du point de vente peut être déléguée ;
- La situation de crise sanitaire nécessite une anticipation de toute l'équipe officinale pour faire face aux différentes demandes de la clientèle qui ne manqueront pas d'émerger au moment du déconfinement.
Événement indésirable qui ne devrait jamais arriver
Colchicine et clarithromycine : une interaction médicamenteuse qui aurait pu être fatale
Jusqu’à 20 000 euros par an
Aide aux pharmacies en territoires fragiles, mode d’emploi
Dans le Sud-Ouest
Vol à main armée dans une pharmacie : le braqueur confondu par son ADN
Médicament à dispensation particulière
Clozapine : vers plus de souplesse dans le suivi des analyses de sang