Pour la première fois depuis cinq ans, le moral des professionnels de santé libéraux n’est plus en chute. Interrogés sur la situation actuelle de leur profession respective, 486 libéraux de santé* attribuent en moyenne une note de 4,9 sur 10, une appréciation en légère hausse par rapport à 2015.
Observatoire des professions libérales de santé
Les pharmaciens inquiets pour leur avenir
Par
Publié le 07/04/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Interrogés pour la cinquième fois par CMV Médiforce, dans le cadre de son observatoire des professionnels libéraux de santé, les pharmaciens se distinguent des autres professionnels de santé et abordent avec méfiance les innovations. Pessimistes sur l’avenir de leur profession, ils n’en encouragent pas moins les jeunes à prendre la relève.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Facturation
Au 1er mai, tous les patients affiliés MGEN basculent vers Viamedis
Semaine européenne de la vaccination
Nouveautés du calendrier vaccinal : épisode 4, des obligations pour les professionnels de santé
Semaine européenne de la vaccination
Calendrier vaccinal 2026 : épisode 3, les nouveaux vaccins de la grippe, du Covid-19, et des pneumocoques
En Bourgogne-Franche-Comté
Vaccination Covid : des aiguilles et des seringues gratuites à disposition des pharmaciens