Les représentants de la profession s’adresseront ce soir aux pharmaciens via une Web conférence et répondront à leurs interrogations sur tous les sujets entourant le coronavirus.
Masques, fabrication de solutions hydroalcooliques, protection des équipes, continuité des soins, conduite à tenir en présence d’un patient suspect, rôle du pharmacien dans la prévention de l’épidémie, informations à livrer à la population… Depuis désormais trois semaines, les pharmaciens sont en première ligne dans la lutte contre la propagation du COVID-19.
Pour répondre à leurs nombreuses questions pratiques relatives à leur exercice mais aussi aux interrogations quotidiennes de la population, Carine Wolf-Thal, présidente de l’Ordre national des pharmaciens, Philippe Besset, président de la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF) et Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), interviendront ce mercredi 11 mars à 20 heures au cours d’une Web conférence organisée par l’Ordre national des pharmaciens. Les questions peuvent être d’ores et déjà déposées sur la plateforme, ou pourront être posées en direct.
Interdiction d’exercer pendant un an
Sa conseillère en dermocosmétique délivrait des médicaments
Bayrou s’obstine
Crise des remises génériques : les pharmaciens déterrent la hache de guerre
Vente en ligne
Analogues du GLP-1 : l’inquiétante prolifération des sites vendant des contrefaçons
Rencontres, discussions, mobilisation...
Remises génériques : coup de pression sur le gouvernement