Nouveau gouvernement

Brigitte Bourguignon veut accentuer la lutte contre les déserts médicaux

Par
Publié le 23/05/2022

Crédit photo : AFP

La nouvelle ministre de la Santé, Brigitte Bourguignon, a déclaré lors de sa passation de pouvoir avec Olivier Véran vouloir faire de l'accès aux soins pour tous et de la lutte contre les déserts médicaux une priorité de son mandat.

« Nous allons en particulier devoir gérer cette pénurie de médecins, accélérée par une pyramide des âges vieillissante et une évolution des mentalités », a constaté la nouvelle ministre, qui s'est rendue le 21 mai dans une maison de santé pluriprofessionnelle du Pas-de-Calais, lors de son premier déplacement officiel.

La suite de l’article est réservée aux inscrits.

Lisez cet article GRATUITEMENT en vous inscrivant

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte