Le groupement propose à ses adhérents de renforcer la fidélité de leurs patients en déployant une gamme de plus de 100 produits en MDD. Le focus est mis sur l'aromathérapie, une gamme qui ne cessera de s’enrichir d’ici à la fin de l’année, et qui propose des huiles essentielles, des huiles végétales, des produits finis (crèmes, baumes, sirops et sprays) mais aussi du matériel DIY (Do it yourself*) permettant de préparer ses propres produits d’aromathérapie. Les patients seront ainsi invités par leur pharmacien à se former au cours d’ateliers organisés à l'officine.
* Faites-le vous-même
Événement indésirable qui ne devrait jamais arriver
Colchicine et clarithromycine : une interaction médicamenteuse qui aurait pu être fatale
Jusqu’à 20 000 euros par an
Aide aux pharmacies en territoires fragiles, mode d’emploi
Dans le Sud-Ouest
Vol à main armée dans une pharmacie : le braqueur confondu par son ADN
Médicament à dispensation particulière
Clozapine : vers plus de souplesse dans le suivi des analyses de sang