Le groupement propose à ses adhérents de renforcer la fidélité de leurs patients en déployant une gamme de plus de 100 produits en MDD. Le focus est mis sur l'aromathérapie, une gamme qui ne cessera de s’enrichir d’ici à la fin de l’année, et qui propose des huiles essentielles, des huiles végétales, des produits finis (crèmes, baumes, sirops et sprays) mais aussi du matériel DIY (Do it yourself*) permettant de préparer ses propres produits d’aromathérapie. Les patients seront ainsi invités par leur pharmacien à se former au cours d’ateliers organisés à l'officine.
* Faites-le vous-même
Génériques, hybrides et biosimilaires
Remises génériques : première baisse ce 1er septembre, sur fond de rumeur
Lutte contre la fraude et le mésusage
Ozempic, Trulicity, Victoza : le formulaire désormais obligatoire pour le remboursement
Prévention de la bronchiolite du nourrisson
Abrysvo ou Beyfortus : êtes-vous prêt pour la campagne ?
Réduction des erreurs médicamenteuses
Partage GHT 49 : une collaboration officine-hôpital réussie