Chez Aprium, les opérations en faveur de la santé féminine franchissent les murs de l'officine et gagnent le petit écran et les réseaux sociaux. Sous le slogan « Penser à celles qui pensent déjà à tout », Aprium a diffusé tout au long du mois d’avril en sponsoring TV sur TF1, en replay, en digital et sur les réseaux sociaux des spots TV de 8 secondes, pensés et réalisés avec l’agence LMWR.
Cette campagne de sensibilisation sera diffusée en replay, en publicité digitale sur Youtube et Meta jusqu’à fin septembre.
À la Une
Budget de la Sécu : revoilà le doublement des franchises sur les boîtes de médicaments
Soins dermatologiques
Lésions cutanées : l’URPS PACA expérimente la télé-expertise à l’officine
Vaccination à l’officine
Campagne vaccinale grippe/Covid-19 : tout ce qu’il ne faut pas oublier
Économie du médicament
Annulation des baisses de TFR sur plusieurs groupes génériques : mesure définitive ou simple sursis ?