Disponible jusqu’à fin 2022

Euthyrox, le dernier sursis ?

Par
Publié le 21/01/2022
Une énième prolongation de l’importation d’Euthyrox a été accordée en juin dernier par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Afin de favoriser le changement de prescription vers l’une des alternatives disponibles, l’agence diffuse un document d’accompagnement à l’attention des patients et des professionnels de santé.

Depuis le 2 octobre 2017, le laboratoire allemand Merck KGaA met à disposition l’ancienne formule de Lévothyrox sur le territoire français, d’abord en important la version allemande, puis quand celle-ci a disparu au profit du Lévothyrox nouvelle formule, la version destinée au marché russe.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte