Le groupement Ipharm propose à ses 47 adhérents une communication sur mesure, mettant en scène titulaires et collaborateurs sur le mode des influenceurs. Plusieurs outils sont mis à la disposition des officines leur permettant de communiquer de manière digitale avec les patients à l'extérieur et à l'intérieur de l'officine.
Après les écrans verticaux des vitrines, deux campagnes de proximité conçue par C-Media (Cegedim) relaient les recommandations du titulaire sur une thématique, sous le titre « Parole d’expert ». La première campagne, en collaboration avec les Laboratoires Gilbert, est dédiée au lait maternisé bio. Parallèlement, les salariés de l’officine sont conviés à s’exprimer au travers de « Parole d’équipe ». Trois autres campagnes produits sont prévues d'ici à la fin de l'année.
LPPR
Collyres pour sécheresse oculaire : baisse des tarifs dès le 1er août
A la Une
La mobilisation contre la baisse du plafond de remise sur les génériques passe à la vitesse supérieure
À partir du 1er décembre 2025
Fauteuils roulants : les nouveaux tarifs pour une prise en charge à 100 %
Deuxième victoire pour l’USPO
Grève des gardes : la réquisition des pharmaciens jugée illégale dans le Var