Une nouvelle fois, le délai pour télécharger l’attestation d’élimination des déchets par DASRI PRO est prolongé. Les pharmaciens ont jusqu’au vendredi 15 mars pour effectuer cette démarche.
Les pharmaciens ayant souscrit, entre le 18 octobre 2023 et le 15 janvier 2024, à la solution DASTRI PRO, disposent d’un délai supplémentaire de dix jours pour télécharger l’attestation leur permettant de justifier auprès de l’ARS de l’élimination de leurs déchets issus de la vaccination, comme l’indique la Fédération des syndicats pharmaceutiques de France (FSPF). Pour obtenir cette attestation, il suffit de se connecter à son espace personnel sur le site de DASTRI PRO et d’y renseigner le nombre de vaccins Covid, grippe ou autres effectués en 2023. Si le nombre exact ne peut être indiqué, un volume approximatif suffira.
En cas de dysfonctionnement pour télécharger cette attestation, DASTRI PRO pourra être joint grâce au formulaire de contact, par mail, ou encore par téléphone au 09 72 47 82 08.
Publicité et cosmétiques
L’influenceuse Maeva Ghennam ne finira pas sa tournée des officines
A la Une
Ordonnance numérique version 3 : les éditeurs de LGO sont en retard
Déchets de soins à risque infectieux
Collecte des e-DASRI : avez-vous pensé à déclarer vos cartons ?
CAVP
Retraite des pharmaciens : les pensions augmentent, les cotisations aussi