Une nouvelle enseigne

Wellpharma, une réponse au risque d’ubérisation

Publié le 04/02/2016
Désireux de coller au plus près aux attentes des patients consommateurs, Objectif pharma a lancé l’enseigne Wellpharma. Un concept de crowdpharma qui s’appuie à la fois sur un réseau de pharmaciens, le Web et un club de consommateurs.

Le monde des enseignes officinales compte un nouveau membre : Wellpharma. Issue du groupement de pharmaciens Objectif Pharma, cette enseigne qui fédère aujourd’hui 72 officines représentant quelque 40 000 patients consommateurs répartis sur l’ensemble du territoire national, se veut « une alternative à la pharmacie low cost et à la pharmacie de service », explique le président du groupement, Jean-Pierre Dosdat.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte