Concours de dispensation d’ordonnance

Valoriser l’exercice officinal dans les facultés

Publié le 06/07/2009
Souligner la pertinence des conseils en pharmacie, tel était l’objet de la seconde édition du concours inter-facultés de la dispensation d’ordonnance, qui s’est tenu fin juin au siège de l’Ordre à Paris. Le lauréat – Florent Cavagna – a été désigné à l’unanimité du jury, lors de cette manifestation qui vise à valoriser la filière officine dans les facultés.

APRÈS une étape réalisée dans 13 facultés, cinq finalistes ont été sélectionnés par un premier jury pour cette seconde édition du concours inter-facultés qu’accueillait l’Ordre national : Anne-Karen Bund (Reims), Florent Cavagna (Lyon), Ludivine Gueniat (Dijon), Aurélie Hollender (Strasbourg) et Julie Nowicki (Lille). Le principe ? Présenter une dispensation d’ordonnance à l’oral et filmée en vidéo sans préparation.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte