Richard Berry toujours tête d’affiche

Publié le 21/02/2010
Article réservé aux abonnés

Comme pour les précédentes campagnes, c’est Richard Berry qui est le porte-voix du groupement. L’acteur intervient dans deux spots, d’une durée de 20 secondes chacun. Ils seront diffusés du 13 au 24 février sur différentes radios généralistes (dont France Inter, France Bleu, RMC, RTL, Europe 1) et les réseaux de radios locales. La diffusion se fait à des heures de grande écoute, du samedi au mercredi de chaque semaine. « Les spots sont diffusés environ 400 fois au cours des deux semaines de programmation », précise Michel Le Hir, président du directoire de Sogiphar. Sur le point de vente, la communication va se décliner à travers des dépliants, des sacs remis aux clients, des stop rayons et une affiche (60X80 cm). L’outil de communication vidéo de l’officine est également mis à contribution. Par ailleurs, la campagne va être relayée sur le site Internet grand public du groupement (pharmaciengiphar.com). Un site qui attire déjà près de 6 000 visiteurs par mois.


Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2723