Betterlife, mieux vivre au quotidien

Pharmactiv donne un coup de jeune au MAD

Par
Publié le 12/11/2018
La dépendance n’est désormais plus uniquement synonyme de quatrième âge chez Pharmactiv qui dépoussière ce rayon pour lui dédier un concept à part entière, Betterlife. À décliner en linéaire, en corner ou en espace de vente à part entière.

Mobilité, cuisine, salles de bains, chambre, vie quotidienne, ces cinq univers identifiés par des tons pastel, mettent en scène, en pharmacie, des produits de maintien à domicile en condition réelle d’utilisation. Des codes couleurs et un design qui ne sont pas sans rappeler une certaine enseigne suédoise d’ameublement.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte