Alain Hababou, président de Paris Pharma, a été l’un des rares hommes à participer à la Parisienne en septembre dernier. Et ce n’est pas un hasard. De cet engagement dans une course emblématique réservée aux femmes est née son implication et celle du groupement dans la lutte pour l’élimination des violences faites aux femmes. « Un phénomène qui touche une femme sur trois », rappelle le titulaire.
Groupements
Paris Pharma lutte contre les violences faites aux femmes
Par
Publié le 19/10/2017
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Le groupement rejoint ONU femmes dans son combat contre les violences faites aux femmes. Toutefois l’engagement de Paris Pharma se prolongera au-delà de la journée de l’Orange Day, le 25 novembre prochain, pour ancrer l’information et la prévention au cœur des 225 officines adhérentes du réseau.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Insolite
Épiler ou pas ?
La Pharmacie du Marché
Un comportement suspect
La Pharmacie du Marché
Le temps de la solidarité
Insolite
Rouge à lèvres d'occasion