On savait les Français attachés à leur pharmacien. Cette cote d’amour est doublée d’un capital confiance comme en témoignent les résultats du sondage Avenir Pharmacie réalisé par Opinion Way et Satispharma à la veille du salon Pharmagora*. Le pharmacien est considéré par plus de 7 Français sur 10 comme un professionnel de santé et 63 % d’entre eux affirment qu’il est plus accessible que le médecin ou l’infirmière.
Enquête Avenir Pharmacie
Le pharmacien, premier interlocuteur santé
Publié le 03/04/2018
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Élu par les patients comme premier interlocuteur de leur santé, le pharmacien est invité par les Français à élargir le spectre de ses missions, comme l’attestent les résultats de l’étude Avenir Pharmacie.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte