La crise du Covid 19 a accéléré la digitalisation des échanges et de l’information. Entre 4 000 et 5 000 pharmacies ont une page Facebook. Elle vous permet de donner une vitrine à votre officine, de maintenir un lien avec les patients, de leur donner des conseils santé, de les sensibiliser aux campagnes de prévention. Vous pouvez publier des photos et vidéos. Concernant la photo du profil, mettez celle de l’officine, par exemple, présentez-vous et présentez votre équipe, et rappelez toutes les informations spécifiques à votre officine (adresse, téléphone, mail, horaires…).
Créer une page
Pourquoi pas vous ?
Publié le 04/06/2021
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien