EN COLLABORATION avec Boiron, IFMO propose pour les vacances une trousse homéo-bobos-Pharmélia, offerte aux patients consommateurs d’une médication homéopathique et contenant un rappel des règles de base de l’homéopathie. Le magazine « Pharmélia » de l’été se fait le relais de cette communication sur l’homéopathie et IFMO a prévu une communication complète pour accompagner le pharmacien (vitrophanies, liflets, conseils merchandising et animation, de la vitrine au comptoir, sans oublier le site pharmelia.com). À signaler, par ailleurs, que Pharmélia édite désormais des éditions comportant des rubriques et des articles originaux pour la Guadeloupe et la Réunion.
IFMO
Les conseils vacances Pharmélia
Publié le 12/07/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 2766
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi