Les pharmaciens du groupement Wellpharma disposent désormais d’une palette d’outils pour créer au sein de leur officine une véritable expérience client. Une formation ainsi que des outils leur sont offerts pour assurer un meilleur accueil, un parcours client pertinent et une ambiance propice à la relation. Enfin, une table découverte est mise à disposition des pharmacies adhérentes afin de proposer à leurs clients de tester divers produits cosmétiques ou encore de boire des tisanes.
Wellpharma
La relation client revisitée
Par
Publié le 23/06/2016
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3276
Produits vendus en pharmacie
Antipoux : seulement 27 % des produits réellement efficaces
Arboviroses
Un cas autochtone de chikungunya détecté dans la région Grand Est
Rupture de stock
Une solution de remplacement pour Bi Tildiem LP 120 mg
Étude Epi-phare
Méningiomes et progestatifs : les prescriptions s’effondrent, les cas de méningiome aussi