« Un covering rouge transparent pour une identité forte »

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Publié le 25/09/2020
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Alexandre Aunis, directeur marketing de Boticinal, explique l’usage fait du covering par le groupement qui a fait appel à Proexpace pour cette prestation.

Crédit photo : DR

« Notre ambition était dès le départ de créer une marque avec un lieu ayant une identité forte et un positionnement tranché. La couleur principale est le rouge et cela se traduit en vitrine par l’utilisation de covering transparent qui permet de nous différencier. Ensuite, nous venons rajouter quelques touches sobres d’informations sur les horaires, les services, les offres comme les Happy Days ou encore notre signature « French Pharmacie with Love » et le blason de Boticinal. Au final, comme on peut le voir avec la grande pharmacie Boticinal de Caen, nous sommes bien dans la création d’une identité de marque reconnaissable. À l’intérieur, nous privilégions de la même manière la sobriété et l’élégance dans les informations diffusées. Nous ne sommes pas pour réaliser des covering entiers de promotions, cela dégrade l’image de la pharmacie. L’aspect prix est travaillé de manière plus globale dans notre concept. »

Hakim Remili

Source : Le Quotidien du Pharmacien