LES COLONNES DE TIROIRS sont bien connues des pharmaciens. Cela fait plus de 30 ans qu’ils en équipent leurs officines et ces systèmes de rangement n’ont plus de secret pour eux. Ils savent exactement ce qu’ils veulent et il est bien difficile aujourd’hui de les surprendre avec ce meuble central pour l’activité de la pharmacie. « Certes, tous les pharmaciens ne sont pas encore équipés, il en existe un certain nombre qui se contentent d’épis de rangement, meubles ouverts assez encombrants, constate Thierry Trasbot, directeur commercial de Boursin Agencement.
SOLUTIONS DE RANGEMENT
Des colonnes de tiroirs faites pour durer
Publié le 25/11/2010
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Installées depuis parfois plusieurs décennies, les colonnes de tiroirs ne représentent plus aujourd’hui un enjeu important pour les pharmaciens qui se préoccupent plus, lorsqu’il s’agit de rationaliser leurs rangements, de produits d’automatisation. Conséquence ? Le marché des colonnes tiroirs innove assez peu. Pourtant, les fabricants continuent de faire évoluer ces meubles dont la demande existe toujours, notamment sur un aspect essentiel réclamé par les pharmaciens : leur solidité et leur longévité.
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Prévention de l’équipe officinale
Vaccination grippe des salariés : un formulaire de prise en charge à envoyer avant le 31 mars
À noter dans vos agendas
ROSP, vaccinations, baisses de prix… ce qu’il ne faut pas oublier avant fin février
Observatoire Fiducial
Le chiffre d’affaires des officines progresse en 2024, la rentabilité recule
Equiper l’officine
Une automatisation des commandes à plusieurs niveaux