Pour la maman et son bébé

Des gels osmo-hydratants

Publié le 22/10/2015
Article réservé aux abonnés
Lancée en début d’année 2015, la gamme de soins cutanés Ialugen Family pour la jeune maman et son bébé a été plébiscitée par de nombreuses mères qui ont apprécié sa galénique innovante et sa technologie basée sur l’osmo-hydratation.

Contenant plus de 50 % d’eau, l’hydrogel du soin érythème fessier et du soin allaitement crevasses offre un double avantage dans le processus de cicatrisation : il augmente le flux d’eau transcutané et maintient l’hydratation en surface ; il apaise et réduit les rougeurs avec un effet rafraîchissant immédiat.

Rappelons que la gamme Ialugen Family se compose de trois autres soins réparateurs peaux lésées qui s’adressent à toute la famille. Le soin crevasses mains et pieds bénéficie également de la technologie d’osmo-hydratation et a les mêmes propriétés réhydratante, apaisante et calmante.

Le Cica soin réparateur triple action intègre dans sa formulation de l’acide hyaluronique au haut pouvoir cicatrisant. Il est utilisé pour les marques de boutons, les irritations cutanées et après de petites interventions dermatologiques à visée esthétique. Le patch bouton de fièvre est l’association unique d’un patch qui offre un milieu favorable pour la cicatrisation et d’acide hyaluronique reconnu pour son efficacité clinique sur les plaies. Il est indiqué dans l’herpès labial dès l’apparition des vésicules.

D’après une conférence de presse des Laboratoires Genévrier.
CHRISTINE NICOLET

Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3210