Vaccination en officine

La marche à suivre pour les pharmaciens

Par
Publié le 29/04/2019
Le décret relatif à la vaccination par les pharmaciens est enfin paru au « Journal officiel » le 23 avril. Après deux années d'expérimentation, les conditions dans lesquelles cet acte pourra être réalisé en officine sont désormais définies par la loi. Pas question, en revanche, d'élargir la cible vaccinale, comme l'espérait la profession.

Après deux années d'expérimentation dans quatre régions du pays (Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Hauts-de-France et Auvergne Rhône-Alpes), le décret relatif à la vaccination par les pharmaciens d'officine était attendu pour la fin du premier trimestre.

La suite de l’article est réservée aux abonnés.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles

Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).

Je me connecte