Les pathologies hivernales avaient déjà contribué aux excellents résultats de 2022, c’est toujours le cas pour les mois de janvier et février 2023. « Quand on regarde les classes de médicaments liées aux pathologies hivernales, les volumes augmentent nettement en janvier et février 2023 par comparaison avec la même période en 2022 », souligne Patrick Oscar, délégué général du GIE GERS et directeur général de GERS Data.
Le coup de boost des pathologies hivernales
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
En ce début d’année, les marchés des médicaments, des dispositifs médicaux et des compléments alimentaires continuent de bénéficier du retour des pathologies hivernales, malgré les difficultés liées aux tensions et ruptures d’approvisionnement.
DM et compléments alimentaires sont les grands gagnants
Crédit photo : Burger/Phanie
La suite de l’article est réservée aux abonnés.
Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour lire une sélection d’articles
Votre inscription nous permet de contrôler le contenu auquel nous avons le droit de vous donner accès en fonction de votre profession (directives de l’ANSM).
Je me connecte
Précarité menstruelle
Prise en charge des coupes et culottes menstruelles : le ministère précise les modèles et les prix
À la Une
Santé sexuelle à l’officine : l’USPO et François Hollande rédigent une proposition de loi
Prévention
Dépistage de l’HTA : une prochaine mission rémunérée ?
Après l’Ordre des médecins
L’Ordre des pharmaciens, contrôlé par l’IGF, prend acte et répond